SendBlaster: le meilleur logiciel pour l'email marketing

Lorsque je télécharge les inscriptions, SendBlaster dit qu’il y a de nouveaux messages, mais ne les reconnait pas en tant qu’inscriptions (les adresses ne sont pas ajoutées à la liste)

Si des inscriptions apparemment valides ne sont pas enregistrées dans SendBlaster, cela peut-être du à plusieurs raisons:

  1. L’adresse email à laquelle elles sont envoyées n’est pas celle définie pour la gestion de la mailing list
  2. L’adresse en question est déjà incluse dans la liste
  3. Une mauvaise liste a été sélectionné (n’oubliez pas que chaque liste à un compte différent)
  4. Le message d’inscription n’est pas au bon format
  5. Le message a déjà été traité auparavant
  6. Les nouveaux messages ne sont pas des inscriptions, mais simplement des messages “normaux” sur la boite email (ils pourraient même être du spam)

Pour vérifier que tout est ok, vous devez créer une liste vide de “test”, configurer une nouvelle adresse email pour la gestion des inscriptions (encore une fois, n’oubliez pas que chaque liste à un compte différent), envoyer un message d’inscription à cette adresses, et enfin télécharger les inscriptions pour la liste “test”. L’emailing de masse est vraiment simple avec un logiciel de newsletter adapté !

SendBlaster dans le monde  |   Clients satisfaits  |   Récompenses  |   Cookies  |   Sitemap  |        
© 2017 sendblaster.fr   |   Logiciel emailing
turboSMTP - SMTP service provider