SendBlaster: le meilleur logiciel pour l'email marketing

Guide pour l’envoi efficace d’email en masse

Il y a plusieurs façons de créer un newsletter:

1) En partant de zéro en utilisant l’éditeur html dans Sendblaster
2) Utilisant un gabarit et en l’éditant pour créer la newsletter
3) En le créant avec n’importe quel éditeur html (Sendblaster est capable d’importer des fichiers html).
4) Demander à votre administrateur web de créer votre gabarit en format html

Nous suggérons de créer un design personnalisé au moins une fois, utilisant le look de votre site web or de votre compagnie, même si vous devez investir pour le design vous devez considérer que c’est un cout unique et que vous pourrez réutiliser le design plusieurs fois.

De plus, vous pouvez suive le guide qui suite pour créer des newsletters: 

Guide pour créer des livraisons d’email en masse plus efficace

Vous sentez que vous ne rejoignez pas assez de destinataires? Vos emails sont souvent marqués comme étant du spam par erreur? Suivez ces petits conseils et vous pourrez dramatiquement augmenter votre efficacité et taux de livraison.

Ne faites pas un test de virus sur les centaines de courriers que vous envoyez

Malgré le fait que vous devriez toujours tester les messages personnels que vous envoyez contre des virus, faire la même chose sur en envoie en masse est une mauvaise idée. Si vous importez un fichier .eml vous devriez tester ce fichier avant de l’importer, mais une fois que vous démarrez votre envoi il n’y a aucune raison de tester chaque message qui est envoyé de votre PC! Ceci peut vous ralentir d’une façon signifiante et peut même empêcher certain messages d’être livrés. Désactivez votre anti-virus quand vous envoyez (ou configurez-le pour qu’il ne teste pas les messages emails envoyés) et réactive le quand vous avez terminé.

Vous n’êtes pas un spammeur, assurez vous que vos messages ne sont pas marqués come spam

De nos jours, la majorité des serveurs de courriel ont des filtres anti-spam intégrés; ils sont assez futés, mais des fois ils sont erronés et effacent (ou marque comme spam et redirige le message to a dossier “spam”) des messages parfaitement valides; ceci est un problème commun avec Hotmail et d’autres services populaire d’email gratuit. Si vous avez l’impression que beaucoup de vos messages sont filtrées et non livrés, voici quelques règles pour éviter d’être considéré comme un spammeur par erreur:

  • Incluez toujours du texte pur: le message email “personnels”, même si écrit en format HTML, contiennent toujours une version du contenu en texte pur. Si une version en texte pur n’est pas présente, la plupart des filtres anti-spam deviennent méfiant. Quand vous avez fini d’éditer votre message, utilisez le bouton “Texte de HTML” de SendBlaster’s pour automatiquement créer du texte pur à partir du contenu HTML.

  • Ecrivez, ne peinturez pas: la majorité de votre message doit être du texte; evitez d’inclure de large images. Encore une fois, les filtres anti-spam deviennent méfiant quand le ratio image/texte est trop grand.

  • Réduisez vos attachement: des attachements deveraient seulement etre utilisés pour des petites listes personnelles; si vous publiez une newsletter, téléchargez vos fichiers sur votre site web et utilisez un lien (vos abonnées seront plus joyeux aussi).

  • Evitez d’utilisez des mauvais mots: évitez les mots que vous trouvez dans les messages qui inondent votre boite aux lettres.

  • Il est mieux d’utiliser Smtp: Quoi que le mode d’Envoie Direct est utiles dans plusieurs situations, de nos jours, plusieurs serveurs refusent les livraisons direct affin de réduire le spam. Il est mieux d’utiliser Smtp quand vous faites un envoi à une grande liste de destinataires.

  • Choissez un bon service Smtp pour votre newsletter: un bon service Smtp est la clef pour la vitesse de livraison. Malgré que la majorité des fournisseurs internet offrent un service Smtp gratuit, ce n’est généralement pas la bonne solution pour envoyer une large quantité de messages. Le service Smtp de base peuvent ne pas permettre des connexions multiples, ou limiter la bande passante, ou même limiter le nombre de messages qui peuvent être envoyés. Le mode “Envoie Direct” est une bonne option alternative, mais certains serveurs ne permettent pas les envoies direct. Si vous voulez de la vitesse, considérez vous abonner a un service Smtp dédié: utiliser des connexions simultanées multiples et un serveur rapide peut considérablement accélérer vos envois, garantir un meilleur taux de livraison, et peut vous sauver beaucoup de temps et d’effort.

 

SendBlaster dans le monde  |   Clients satisfaits  |   Récompenses  |   Sitemap  |        
© 2014 sendblaster.fr   |   Logiciel emailing
turboSMTP - SMTP service provider