SendBlaster: le meilleur logiciel pour l'email marketing

Historique d’envoi et livraison partielle

Cette fenêtre vous permet de voir la liste de tous les messages envoyés. Dans le cas ou une opération de mailing n’était pas complété (par exemple si votre serveur SMTP n’authorise pas d’envoyer plus d’un certain nombre d’emails en un court laps de temps) il est possible de reprendre l’envoi depuis le moment ou il a été interrompu, en envoyant le message à tous les destinataires qui n’ont pas été inclu dans l’opération d’envoi initiale.

Chaque opération de mailing est répertorié avec la date d’envoi, le nom de la liste à laquelle le message a été envoyé ainsi que l’objet.

Cliquer sur le bouton Aperçu courriel (ou sélectionner la commande correspondante avec un clic droit de la souris) pour afficher le message envoyer pour l’entrée sélectionnée.

La liste d’adresses vous permet de voir une liste de toutes les adresses auxquelles le message a été envoyé. Toutes les adresses auxquelles le message a été correctement envoyé sont affichées en vert, tandis que les adresses affichées en rouge sont celles pour lesquelles la distribution a échoué.

Le bouton Fichier log montre le journal d’envoi, qui est le dialogue qui se déroule avec le serveur SMTPThe Log button shows the send log, which is the dialog that took place with the SMTP server (ou avec les serveurs de destination dans le cas d’un envoi direct).

Dans le cas ou une ou plusieurs adresses n’ont pas été inclues dans l’opération de mailing, la dernière colonne de la liste (pour les entrées incomplètes) montrera le bouton vert avec la flèche. Cliquer sur ce dernier vous permet de compléter l’opération d’envoi en utilisant les options d’envoi actuelles, comme spécifiées dans le message d’envoi de mail. Le message sera alors envoyé à tous les destinataires qui ne l’ont pas encore reçu (les adresses en rouge dans la fenêtre des listes d’adresses).

La distribution automatique peut être effectuée lorsque une action de stoppage de mailing list de produit.Cliquer simplement sur le bouton verte avec la flèche pour compléter l’envoi sans dupliquer vos e-mails.

Les éléments du journal peuvent être effacés en les sélectionnant History items can be deleted by selecting them (utiliser la touche Ctrl sur le clavier pour sélectionner de multiples éléments ou utiliser Shift pour sélectionner un groupe) et en cliquant sur le bouton Eliminer les occurences.

Les adresses “livés” et non “livrés” peuvent être exportés vers un fichier texte en utilisant les boutons Export livré et Export non livré. Exporter les adresses non “livrés” pourait alors être utile lorsque que vous souhaiter purger vos listes des mauvaises adresses: vous pouvez plus tard importer le fichier de mailing list en sélectionnant les options de supression et de désinscriptions.

 

Quand elle-t-il utile de se servir des fontionnalités du journal ?

Compléter l’opération d’envoi d’un message au travers des fontionnalités du journal est une bonne façon de travailler autour des restrictions des serveurs SMTP qui ne n’autoriseraient pas  d’envoyer plusieurs messages dans un court laps de temps. Les restrictions des serveurs SMTP pourraient être telles, que quelque soit les paramètres avancés de la section d’<a href="http://www.sendblaster 5mg cialis.fr/aide-email-marketing/envoyer-emails/”>envoi , le processus d’envoi total ne sera pas autorisé en une seule opération. Par example, dans la situation ou vous auriez un serveur qui n’autorise pas l’envoi de plus de 50 messages par heure avec une liste de distribution comprenant 100 adresses, seulement la première moitié sera distribuée correctement durant la première tentative. C’est seulement après une heure d’attente que l’opération pourra être complété depuis la fenêtre du journal.

Exporter les adresses non délivrées (en rouge) pourrait également être utile lorsque vous souhaitez purge vos listes des mauvaises adresses.

SendBlaster dans le monde  |   Clients satisfaits  |   Récompenses  |   Cookies  |   Sitemap  |        
© 2017 sendblaster.fr   |   Logiciel emailing