SendBlaster: le meilleur logiciel pour l'email marketing

Exporter vos mailing lists

SendBlaster vous permet d’exporter les données depuis une liste de distribution* vers un fichier au format .csv. Après avoir sélectionné la liste à exporter, vous pouvez choisir une des méthodes d’exportation disponibles:

  1. Exporter toutes les adresses: toutes les adresses de la liste seront exportées.
  2. N’exporter que les adresses des abonnés: seules les adresses actuellement inscrites seront exportées depuis la liste sélectionnée (adresses marquées avec le symbole Green Button dans la fenêtre de Gestion des listes).
  3. N’exporter que les adresses des non abonnés: seules les adresses non inscrites seront exportées depuis la liste sélectionnée (adresses marquées avec le symbole Green Button dans la fenêtre de Gestion des listes).
  4. N’exporter que les adresses actives: seules les adresses actuellement activées seront exportées. En utilisant les options de filtre avancé trouvés dans la fenêtre de Gestion des listes, cela vous permettra de définir des exportations sélectives et spécifiques.

En cliquant sur le bouton Exporter, une fenêtre s’ouvrira dans laquelle il vous faudra spécifier le nom du fichier exporté. Le délimiteur de champs devra aussi être spécifié (le caractère de séparation des colonnes) et vous aurez aussi la possibilité de préciser si la promière ligne contient les noms de champs. Au final, vous pourrez sélectionner les champs qui doivent être exportés et, une fois après avoir clioué sur le bouton Suivant, le processus d’exportation démarrera.

Attention: les fonctions d’exportation sont seulement disponibles dans la version Pro du logiciel.

SendBlaster dans le monde  |   Clients satisfaits  |   Récompenses  |   Cookies  |   Sitemap  |        
© 2017 sendblaster.fr   |   Logiciel emailing
turboSMTP - SMTP service provider