SendBlaster: le meilleur logiciel pour l'email marketing

Description du logiciel emailing

SendBlaster est conçu pour envoyer rapidement et de façon automatique de nombreux emails a plusieurs listes de distribution. Le moteur de données sophistiqué, ainsi que la possibilité d’envoyer des messages personnalisés (“Cher John Smith”, à la place de la forme anonyme “Cher client”) vous permettra de créer facilement des newsletters automatisées ainsi que des campagnes de publicité. Même depuis un logiciel installé sur votre ordinateur!

Grace au moteur SmartSend, il est possible d’envoyer de nombreux messages en même temps, et ce même sans un serveur SMTP, ce qui rend l’envoi des messages plus sûr et plus facile que depuis un client e-mail standard. Chaque messge est envoyé séparément. Les données personnelles des destinataires sont protégées. Utiliser SendBlaster pour gérer des envois multiples est également une façon très utile d’éviter de réveler les adresses emails des autres destinataires.

Les messages peuvent être composés directement depuis le logiciel, qui intégère une large sélection d’outils, ou depuis l’importation de fichiers externes (pages HTML, messages au format .eml sauvegardés auparavant – par exemple depuis Outlook). Les fonctions d’édition et d’importation vous permettront d’inserer des images directement depuis le corps du message , pour ainsi éviter de placer des liens vers des fichiers en ligne (les clients e-mail dernière génération n’authorisent pas ou génèrent un avertissement de sécurité).. La gestion des listes de distribution est hautement optimisée: en seulement quelques clics, vous serez capable de créer de nouvelles listes, de modifier les existantes and d’importer des adresses depuis des sources externes. Il est possible d’importer des données depuis:

  • Un fichier texte formaté (.csv)
  • Outlook Express
  • Le bloc-notes
  • Une page web

Il est aussi possible de recevoir des messages d’inscription / désincription sur une adresse email spécifique, différent pour chaque liste de distribution: pour s’inscrire à une liste, tout ce qu’il est nécessaire de faire est d’envoyer un email à cette adresse avec “Subscribe” dans le champs de l’objet (ou “Unsubscribe” to se désinscrire). Le logiciel télécharge ensuite les messages et met à jour automatiquement les listes de distribution correspondantes.

Gérer les inscriptions au travers les emails ainsi que la possibilité d’importer des données depuis le web vous permettra sans aucun doute de facilement ajouter des fonctionnalités de type “mailing list” à votre site web, en laissant à SendBlaster le soin de mettre à jour les listes et d’envoyer les bons messages aux bonnes personnes  (en évitant ainsi d’envoyer des messages à des personnes qui ne sont pas supposées les recevoir). La gestion par email des listes de distribution est très sophistiquée: les adresses peuvent êtes activées ou désactivées d’un simple clic, et il est possible de filtrer les données d’un façon très avancée, et ce en fonction du contenu d’un ou plusieurs champs. La combinaison de ces deux fontionnalités vous permettra d’envoyer des messages à un sous-groupe très spécifique d’adresses à des listes spéciales (par exemple, seulement les personnes vivant dans une certaine région, ou encore les contacts qui travaillent dans un secteur d’activité précis).

Le logiciel reconnait également les nouvelles inscriptions et il est en l’occurence possible d’envoyer un message seulement aux personnes qui ne l’ont pas reçu auparavant. Les mails de rapports d’émission sont également vérifiés, et les adresses invalides peuvent alors être désactivées ou supprimées. Les champs peuvent être customisés et il existe différentes options de recherche. Enfin, chaque adresse peut être associée avec des notes de type “PostIt”, que l’on peut également rechercher.

SendBlaster dans le monde  |   Clients satisfaits  |   Récompenses  |   Cookies  |   Sitemap  |        
© 2017 sendblaster.fr   |   Logiciel emailing
turboSMTP - SMTP service provider