SendBlaster: le meilleur logiciel pour l'email marketing

Mes messages ne sont pas distribués ou sont filtrés comme du spam

De nos jours, de nombreux serveurs mail ont intégrés des filtres antispam; ils fonctionnent assez bien mais parfois ils échouent à leur mission et effacent (ou marquent comme spam et redirigent vers des dossiers “spam”) des messages tout à fait légitimes; c’est un problème commun avec Hotmail et d’autres services email gratuits très populaires. Si vous sentez que nombreux de vos messages sont filtrés et non distribués, voici quelques règles basiques à appliquer pour éviter d’être assimilé à un spammeur par erreur:

1. Toujours inclure du texte pur: les messages email “personels”, même s’ils ont écrits en utilisant le format HTML; incluent toujours une part de texte pur. Si une partie de texte pur manque, la plupart des filtres antispam deviennent suspicieux. Une fois que vous avez fini de composer votre message, utiliser le bouton “HTML > Texte” de SendBlaster pour créer automatiquement une partie de texte pur depuis l’HTML.

2. Beaucoup de vos messages doivent être du texte; eviter d’inclure de trop grosses images. Une fois de plus, les filtres antispam deviennent suspicieux lorsque le ratio texte/image est trop élevé.

3. N’envoyez pas trop de pièces jointes: elles doivent-être utilisées seulement pour des listes petites et personnelles; si vous éditez une newsletter, uploadez les fichiers sur votre site internet et utilisez des liens à la place (les inscrits seront tout aussi content !).

4. Eviter les mots qui sont fréquemment utilisés par les spammeurs and qui surchargent en permanence votre boite email.

5. Balsculez vers le Smtp: Alors que le mode d’Envoi direct est très utile dans de nombreuses situations, il est malheureusement de plus en plus victime du refus de distribution des serveurs mail (qui veulent lutter contre le spam). Vous devriez alors utiliser le Smtp lorsque vous envoyer un mailing à de nombreux destinataires.

6. Essayez nos Programmes gratuits de vérification du taux de spam, et utilisez le avec votre email avant de l’envoi pour déterminer son taux de spam et voir si les serveurs mail vont assimiler ou non votre email à du SPAM et le bloquer.

© 2018 sendblaster.fr   |   Logiciel emailing
turboSMTP - SMTP service provider