SendBlaster: le meilleur logiciel pour l'email marketing

Sécurité et mot de passe

L’accès au logiciel peut-être protégé par mot de passe*.

  • Pour définir un nouveau mot de passe (dans le cas ou l’accès au logiciel n’était avant pas protégé) veuillez le taper dans le champ “Nouveau mot de passe” et tapez le à nouveau dans le champs “Confirmer votre nouveau mot de passe”, et cliquez ensuite sur le bouton “Enregistrer”.
  • Pour modifier un mot de passe, veuillez taper le mot de passe actuel dans le champ “Ancien mot de passe”, tapez ensuite le nouveau mot de passe dans le champ “Nouveau mot de passe” et confirmez le ensuite dans le champ “Confirmer votre nouveau mot de passe” et cliquez finalement sur le bouton “Enregistrer”.
  • Pour supprimer un mot de passe (rendant ainsi le logiciel accessible à n’importere qui) tapez le mot de passe actuel dans le champ “Ancien mot de passe”, laissez ensuite les champs “Nouveau mot de passe” et “Confirmer votre nouveau mot de passe” vides, et cliquez ensuite sur le bouton “Enregistrer”.

Les nouveaux paramètres prendront effet dès le prochain démarrage du logiciel.

Attention: Si vous décidez de protéger l’accès au logiciel, faites très attention de conserve le mot de passe! Il n’existe pas de fonctionnalités spéciales pour retrouver un accès si un mot de passe est perdu et vu ne serez plus en mesure d’utiliser le logiciel. Pour avoir accès à nouveau au logiciel, vous aurez alors de le désinstaller, de supprimer manuellement tous les fichiers and dossiers dans le chemin d’installation (pour des questions de sécurité les fichiers de base de données ne sont pas désinstallés), et enfin l’installer à nouveau. Dans ce cas là, toutes vos données seront perdues !

*La protection par mot de passe est disponible dans la version PRO

© 2018 sendblaster.fr   |   Logiciel emailing
turboSMTP - SMTP service provider