Personnalisation de vos emails
La lecture de vos emails et le taux d’ouverture peuvent être maximizés si vos clients voient leur prénom ou name dans la ligne de sujet. L’impact global de votre email peut même être plus important si vous utilisez l’ensemble des fonctionnalités de fusion des champs email du logiciel SendBlaster. Vous n’enverrez plus jamais des mailing lists anonymes, et vous utiliserez les données stockées de vos clients pour composer un email personnalisé et très attractif.
Il est facile d’insérer un nom de client différent sur chaque email (en seulement deux étapes !)
Voici à présent comment votre email email personnalisé s’affichera dans la boite email de votre client
Notez que chaque email peut être automatiquement personnalisé avec les détails de vos clients, comme leurs noms, prénoms, sociétés… et ce même avec les offres spéciales que vous leur réservez. Le corps de l’email supporte l’usage des tags. L’objet de l’email peut contenir le nom et prénom de votre destinataire, tout comme d’autres informations au travers des champs personnalisables.
Utiliser les tags pour choisir ou dans l’email vous souhaitez voir l’information finale apparaitre
Il est reconnu dans le monde de l’email marketing l’importance d’écrire et d’envoyer des emails personnalisés, et ce en partie en raison du comportement et des habitudes des consommateurs. Vous avez regroupé beaucoup d’informations à propos de vos clients, ce qu’ils achètent, ou ils vivent, …etc. A partir du moment ou vous pouvez utiliser ces informations, pourquoi ne pas en profiter pour construire une mailing list vraiment très utile ? N’oubliez jamais que chacun ouvre les emails qui sont importants dans son contexte de vie.
Oui, vous pouvez personnaliser chaque champ et tag
Voila un aperçu de la mailing list principale
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Vous disposerez de l’ensemble des fonctions de fusion email, et vous verrez par vous-même à quel point il est facile de personnaliser chaque message que vous faîtes parvenir à vos clients.
Lire l’article suivant à propos de la fusion email.